Démarches administratives

Modèle de document

Désignation d'une personne de confiance (Modèle de document)

Vérifié le 16 mars 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Je soussigné(e), Prénom Nom, date de naissance, adresse

Désigne

Monsieur / Madame Prénom Nom,

NĂ©(e) le date de naissance

Résidant adresse

téléphone

adresse e-mail

Lien avec la personne : parent / médecin / proche

Pour m'assister en cas de besoin en qualité de personne de confiance : jusqu'à ce que j'en décide autrement / uniquement pour la durée de mon séjour dans l’établissement nom de l'établissement

J'ai bien noté que Monsieur / Madame Prénom Nom

  • pourra, Ă  ma demande, m'accompagner dans les dĂ©marches concernant mes soins et assister aux entretiens mĂ©dicaux,
  • pourra ĂŞtre consultĂ©(e) par l'Ă©quipe qui me soigne au cas oĂą je ne serais pas en Ă©tat d'exprimer ma volontĂ© concernant les soins qui me sont prodiguĂ©s et devra recevoir l'information nĂ©cessaire pour le faire. Dans ces circonstances, aucune intervention importante ne pourra ĂŞtre rĂ©alisĂ©e sans cette consultation prĂ©alable sauf cas d'urgence ou impossibilitĂ© de le (la) joindre,
  • ne recevra pas d'informations que je juge confidentielles et que j'aurai indiquĂ©es au mĂ©decin,
  • sera informĂ©(e) par mes soins de cette dĂ©signation et que je devrai m'assurer de son accord.

Je peux mettre fin à cette décision à tout moment et par tout moyen.

Fait Ă  lieu, le date

Votre signature

Signature de la personne désignée

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :


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